A cet égard, un journal britannique The miror of Galadriel vient de révéler que le Seigneur ténébreux avait appelé ses fidèles d'Hexagonie occupée à voter pour les Verts de terre.
Sous le titre Sauron, le Seigneur de l’Anal, vote EELV, on pouvait lire :
Sauron les aurait alors durement tancé en ces termes :
— Silence Nazgûls ! Vous êtes les serviteurs de l’Anal ! L'Anal a été forcé dans les les caves du Destin par Benbella ! Il sert le Mordor ! Il a nommé la Grande tête de Biroute premier, et le Vagin bavard seconde. Il pourrit tout. Vous n’avez rien compris à ce Pouvoir de la Décomposition, tas de zombis couronnés, aussi gogol que des bobos sur google !
Vous croyez que Marine va ouvrir des camps de concentration en terre du Milieu avec des oriflammes rouges et noirs ? Quel romantisme d'un Mal ancien et obsolète!
Ne voyez vous pas le beau camp d’extermination à ciel ouvert en Nysraül ?
Que l'Enculé mondain va ouvrir toutes grandes les portes de l’Isengard à mes migrants orques et trolls !
Qu'il a laissé incendier la Cathédrale de la Cité Blanche par les serviteurs de Sarumarrane, le supérieur du Quatrième Quartier ?
Mais maintenant ce sont les couillons réchauffés de Durban, mitonnés à petit feu par les protocoles des sages de Kioto, nos meilleurs et plus loyaux serviteurs.
Ils défendent le pouvoir des TRolls . Des Géants éoliens qui dénaturent les chemins, déracinent les arbres millénaires de la forêt de Lothlórien, et expulsent les Hobbits comme des moustiques dans le vent. Ils taisent les empoisonnements et la dénaturation causés par les Géantes multinationales dont ils sont les serviteurs à gages.
Et ils ne disent rien non plus du grouillement hideux du à la Multiplication exponentielle des Orques ! Ils accusent l'Homme en général, donc tous les hommes, mais principalement les habitants du Gondor et du Rohan !
Et puis il y a cet humour que vous ne savez pas goûter Sinistres Nazguls, nazbols indécrottables ! Ils vont mobiliser la terre du milieu contre le réchauffement, alors que se prépare dans le secret du Morgull le nouvel Âge glacial ! Déjà la température dans l'Antarctique bat des records de froid ! LOL ! (On lira ceci avec profit.)
Mais par dessus tout, O Nazgûl ils sont les plus conséquents serviteurs des Ténèbres ! Pour faire baisser la température ils exigent encore plus de nuages artificiels pour recouvrir la Terre de secondes ténèbres. Le bleu du ciel les offense, comme une terrible provocation à Effet de serre. Ce sont les Rats d'égout, nos rats fait pour les boyaux électriques.
Pour contrer la toute mystérieuse Nuit elfique, nous avions déjà l'éclairage putride des luminaires qui suffit à cacher l'étincelante révélation du Cosmos. Le Ciel c'est le Cosmos, duquel la langue elfique a tiré cosmétique, car il est l'ordre de la Beauté, ennemie de notre Pouvoir.
Le ciel, artificiellement couvert de faux nuages devient le reflet maudit de l'Etat qui opprime et emprisonne. Jusqu'à étendre bientôt notre linceul d'éternelle Grisaille.
6 commentaires:
Bonsoir Mr Niesche,
Cela n'est pas en direct relation avec votre article du jour mais pour reprendre un de vos concepts, le mouvement des gilets jaunes vient de vivre son thermidor: La récupération quasi-intégrale (dans les grandes villes du moins) du mouvement par le côté gauche (au sens large) de la politique. Le pourrissement de l'intérieur.
Je crains que le vote ne soit notre univers indépassable et donne raison à Lucien Cerise malheureusement.
Cordialement
Frederoc
j'aurais plutôt tendance à penser que la récup. ( qu'elle soit de gauche ou de droite), c'est précisément de mettre la révolte sociale sur les rails électoraux...
Cordialement
Y ayant participé (aux manifs), je peux vous garantir qu'elle a bien été récupéré par les divers partis de gauche et associés (syndicats, npa, lfi, ..etc). A part des explosions de colère, ça n'ira pas plus loin. Il manque l'organisation, la logistique, la détermination et surtout le pognon. Les jacqueries de l'ancien régime n'ont jamais donné le pouvoir au peuple. Je ne regard que le réel et le factuel pour éviter tout faux espoirs ainsi que toutes dèsillusions. La dernière vidéo de Mr Drac me le confirme.
Cordialement
Frederoc
Enfin un mot sur les chems… il sera cité bientôt !
Vox Clamentis in deserto! Nous sommes peu à en souffrir, et ce qui est pire encore, très peu à les VOIR !
Toujours un plaisir de lire un petit texte de M. l'Abbé.
Enregistrer un commentaire