samedi 4 mai 2024

Confiture de cerise et bouillie pour les chats

 

Emmanuel Todd, bien que d'origine juive est accusé d'antisémitisme, car il écrit :  

« … les deux personnalités les plus influentes qui “gèrent” l’Ukraine, Antony Blinken, le secrétaire d’État, et Victoria Nuland, la sous-secrétaire d’État, sont d’origine juive. (…) Cette guerre, si elle présente l’avantage, dans les rêves des néoconservateurs, d’user démographiquement la Russie, ne contribuera nullement, quelle que soit son issue, à consolider la nation ukrainienne mais à la détruire. À la fin du mois de septembre 2023, la police militaire ukrainienne a ceint le pays de barbelés pour empêcher les hommes valides, écœurés par la contre-offensive inutile et meurtrière de l’été, exigée par Washington, de fuir en Roumanie ou en Pologne pour échapper à la conscription. Quelle importance ? Pourquoi les Américains d’origine juive ukrainienne qui, avec le gouvernement de Kiev, copilotent cette boucherie ne ressentiraient-ils pas cela comme une juste punition infligée à ce pays qui a tant fait souffrir leurs ancêtres ? » 

 N'est ce pas ce que j'avais exprimé dans mon dernier texte :  

 Quant à l'Ukraine elle cesserait d’être d’abord cette propriété privée d’Ihor Kolomoïsky et ses congénères, pour être définie comme un pays doté d'un régime à la fois néo-nazi et woke!  Voilà qui découvre les perspectives les plus affriolantes aux intellectuels en mal de créativité.
La vérité cruelle est que la guerre de l’Otan contre Poutine a deux objectifs, premièrement  vassaliser définitivement l’Europe,  2èmement contraindre Poutine à massacrer le plus d'ukrainiens. Et tant mieux si en plus ils sont nazis !   Le pouvoir hollywoodien poursuit depuis si longtemps l’Ukraine de sa rancune tenace en tant que « le pays des pogroms », dans la continuité du pouvoir stalinien qui a conçu l'Holodomor dans cette optique. Zelenski n’étant que le fournisseur des abattoirs, et aussi des bordels, car si le destin des mâles ukrainiens est le charnier, celui des femelles paraît être le porno. 

 Voilà pourquoi sur le site RR, je suis relégué dans les bas-fonds, pour excès de clairvoyance. Car la thèse en vigueur d'un Israël suprématiste blanc et colonialiste se conjugue avec celle d'une Ukraine aux mains des nazis.   Plus exactement d'une alliance entre nazis "suprématistes bancs" et "sorosistes" libéraux-libertaires.  Et s'ils bossent la main dans le main et les doigts dans le nez, c’est qu’ils ont un projet commun : celui de "l'homme augmenté", du "surhomme"!

 C'est confondre la dégénérescence avec un désir de puissance : croire que l’IA, l'homme augmenté, etc,  toutes ces fadaises constitueraient une volonté réelle vers laquelle ce pouvoir putréfié tendrait.  Quelle bouillie pour les chats,  mais pas Félix,  quelle confiture de cerises dénoyautées !
 
En Ukraine il n'y a nulle alliance entre Juifs et Nazis.  Cependant en Dissidence il existe une unité de fond, en dehors de leur conflictualité de surface,  entre le petit-bourgeois antifa et le petit-bourgeois populiste.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Économie, Horatio, Économie pure!
Les viandes cuites pour les funérailles ont été resservies froides sur les tables du mariage.

William

a.c