mardi 28 mai 2019

européennes

Or donc la simplification des 2 camps est en marche. Populistes contre Réchauffistes ! Ça va chauffer !

les premier parti Election piège à cons
le second c'est



 1 1er parti l'Abstention près de 50 % Donc relativiser tous les % ainsi le RN ne fait pas 23, 31 mais 8,9 %, voyez vous.
 Les gilets jaunes ne votent pas aux européennes ; c'est un minimum, c'est la conscience à minima. Normal donc que l'étiquette se soient ramassés.

 2 Dans le camp des votants y a pas de réelle percée RN malgré tout on sent que le clivage se simplifie entre

 La révolte identitaire et Le conformisme planétaire

la conscience identitaire, c'est à dire que nous sommes menacés dans notre être se dilue dans la daube populiste.
Quant au conformisme il prend des allures de très haute volée


 Junker avec sa tronche de cake on le voit venir de loin . Ces « populistes  stupides, ils sont amoureux de leur propre pays. Ils n’aiment pas ceux qui viennent de loin. J’aime ceux qui viennent de loin ». Nous on voudrait qu'il parte très loin.

 Ce que qu Junker a volontairement bien exprimé les premiers sont dirigés par des valets. De servile valets qui lavent le linnge souillé des brûleurs e cathédrale et des Ne comptez pas sur eux pour S'ils avienent, un atome de sincérité, de conviction, ils diraient ce que tout les intelligents soupçonnent. Mais les tristes pignoufs ont voté l'état d'urgence En face Anima c'est encore mieux. Après avoir combattu le fascisme imaginaire ils s'en prennent au Climat Les réchauffistes, le bouillon réchauffé Voilà donc les pays légaux, les Zétats et leur pitrerie qui vont nous jouer c'te planète contr c'pays populisme conte réchauffisme. Fiction contre Fiction Le populisme, s'il n'est construit sur l'identité, et l'identité sur la race, n'est qu'une vile démagogie. Quand au réchauffisme, il faut de soi même s'exclure de la raison, pour y ajouter foi. Ceux qui savent savent donc la nature des gens du pouvoir. La nature de l'Etat, Etat de classe est infiniment trop faible, car c'est presque faux c'est la Pourriture Pourquoi on a pas tenté le djihadisme fiché S ? preuve que le national sionisme c'est du journalisme Le vrai pouvoir est pro nègre pro migrant antichrétien et seulement antichrétien. Les populistes sont des cons et des démagogues. Ce qu'il faut c'est être identitaire.


 Alice : — « On ne peut pas croire des choses impossibles ». 
Lewis Carroll


Alice a raison ; il est dérisoire d'ajouter foi à des contes à dormir debout, surtout quand on atteint l'âge de raison.
Le réchauffement climatique. On peu pas tomber plus bas.
L'antifâchisme au moins
mais le réchauffement !


Sur cette question voici le point de vue du climatologue Marcel Leroux.  Professeur émérite de climatologie à l’université Jean Moulin Lyon 3, il était directeur du Laboratoire de climatologie, des risques et de l'environnement.  Palmes Académiques le 31 octobre 2002.

 « Le réchauffement global est une hypothèse issue de modèles théoriques et fondée sur des relations simplistes, qui annonce une élévation de la température, proclamée mais non démontrée. Les contradictions sont nombreuses entre les prédictions et les faits climatiques directement observés, l’ignorance délibérée de ces distorsions flagrantes constituant une imposture scientifique » dit il

Ceux qui veulent approfondir liront  ceci.

Bien évidemment qu'il n'y a pas de réchauffement !  Ce qui pourrait éventuellement réchauffer "c'te planète" c'est d'une part le noyau de la Terre, d'autre part les fluctuations du rayonnement émis par le Soleil, notamment la fréquence et l'intensité des eruptions solaires, et nullement l’effet de serre atmosphérique. 

Le seul réchauffement anthropique est celui ci




L'émancipation de la femelle vers la favelas brésilienne



M1 R "Le centre de la Terre est un gigantesque cœur de 2 400 km de diamètre (à 5 150 km de la surface). Il est composé de fer et d’éléments à l’état de traces. C’est le "noyau interne" (ou "graine" de fer solide). La température s’élève à 6 000 °C. La pression est 3 600 000 fois plus forte qu’à la surface. Soumis à ces pressions et ces températures extrêmes, le fer adopterait au cœur de notre planète, à l’image du diamant, une structure en cristal. - Cette graine baigne dans un immense océan de fer en fusion, le noyau externe. D’énormes tourbillons au sein de ce liquide (courants de convection) génèreraient le champ magnétique. L’instabilité de ces tourbillons provoquerait les modifications du champ magnétique. Remarquons tout d’abord que nous n’avons aucun moyen de mesure directe de la température du noyau terrestre et que les seules températures reconnues le sont par des raisonnements indirects qui donnent des résultats divergents : Entre 3800 et 5500 pour les uns, 6500 pour les autres, la température du noyau terrestre n’est pas vraiment connue… Probablement aussi chaude que la surface du soleil Des chercheurs du CEA viennent de montrer que la température qui régnait au centre de la Terre était sensiblement plus élevée que les valeurs admises jusqu’à présent.




Il est vain de se faire sa propre petite opinion concernant le climat, il faudrait retourner à l'école; et non se baser sur des humeurs. Perso j'ai la sensation, l'intime conviction que nous allons vers un nouvel âge glaciaire. Mais je n'en SAIS rien. Ce qui croient savoir sont les jouets de l'idéologie, tant cette question est devenue un instrument politique aux mains des institutions, GIEC.

Le GIEC est formé de bureaucrates, d'administrateurs, de politicards. Pas de savants. Les rares savants se taisent ou ne passent pas le



Mais comme l'incendie de ND qui va générer de fabuleux profits, la théorie réchauffée climatique va générer de fabuleux profits,

les éoliennes
et l'ingénierie

les chemtrails contre les ciels purs



Donc objectivement les réchauffistes sont gâteux séniles au stade terminal. Qu'importe qu'ils soient jeunes.

Ces derniers, rabougris, se pensent comme des esprits d'envergure ils voient loin, grand, ils surplombent et pensent en rond. 
Demandez à un de ces petits ce qu'est la Terre, son noyau, il va faire des yeux tout ronds. 
du moment qu'n peut aller de paris à Tel Aviv en 2 heures.  

Quelle planète allons nous laisser à nos enfants demandent avec des trémolos danas la voix  les parents de cette progéniture.
Quels crétins allons nous léguer à cette pauvre Terre ? Gageons qu'elle saura vite s'en débarrasser, et c'est très bien.







Indices et suspicion

On lit ceci 
puis cela