mercredi 24 juillet 2013

Trois fées Carabosse

cliquer pour  mieux voir les sales gueules

Voyez les hideux rictus de ces trois sorcières hideuses, dispensatrices de penchants contre-nature ! Qui se penchent satisfaites et très fières sur le bac à leucorrhées où clapote un petit garçon de laboratoire livré à leurs répugnants tripotages sexuels.
Cet air de rate malfaisante de la première, maléfique de la deuxième, et le recul de dégoût de la troisième, ça ne s'invente pas !


À la place des fées tutélaires, les petits mâles auront de ces horribles sorcières pour marraines.
Aujourd'hui ce malheureux petit bonhomme est contraint de jouer à la poupée, et quelle poupée ! demain, la fée Carabosse Belkacem projette de lui apprendre à pisser à croupetons, comme une fille et comme au Maroc, en Suède.
Au m^me moment, ses complices du gouvernement offrent des armes à ses frères barbus des "quartiers",  et les envoient jouer à la guerre en Syrie, pas de quartier !

A côté de la Belkarabocem, les deux autres araignées chevelues en train de tisser leur toile dans ce laboratoire du Gender, sont la Bertinotti, ministre déléguée à la Famille, et la Grésy inspectrice générale des affaires sociales (celle qui a du mal à contempler son œuvre).
Trois gorgones gynécocrates !
La vraie gueule du féminisme ! Tel quel, sans maquillage ! Pris sur le fait.
félix lechat

6 commentaires:

  1. Vive le progrès, on se livre à des expériences sur des enfants comme si c' étaient des rats de laboratoire, comment des parents peuvent ils donner une autorisation de manipuler leur fils!

    RépondreSupprimer
  2. Autre fait à noter : la poupée que l'on voit est un petit bridé, la poupée de gauche est un petit crépu. C'est aussi à l'adoption que l'on prépare ces futurs citoyens, qui deviendront, si l'entreprise réussit, de bons petits homosexuels tout névrosés.

    RépondreSupprimer
  3. Les excroissances et les dérèglements sont des particularismes qu’on qualifiait de monstrueux ou d’étranges .Quand à en faire une norme, c’est encore plus monstrueux et étranges. À dire vrai, je suis tellement en retard par rapport aux nouveaux mœurs, que j’ai du mal à imaginer que ça existe. Tout cela ressemble à une histoire méchante colportée par quelques mégères du village mais en découvrant que c’est une préoccupation étatique, je reste… j’ai rien à ajouter.
    Le scarabée.

    RépondreSupprimer
  4. Nouvelles mœurs et non nouveaux mœurs. Le scarabée

    RépondreSupprimer
  5. Quelle tristesse !

    Rien a rajouter non plus.

    esprits-i-monde, curieux vos potes artistes !
    Un sens artistique esthétique qui m'est étranger, voyez mon ignorance.
    lili

    RépondreSupprimer
  6. Les femmes sont les premiers enfants... (comprenne qui pourra)

    RépondreSupprimer

Les commentaires, qui sont libres, n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas "Le petit Quimonte illustré" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur.