jeudi 4 octobre 2012

Arabesques

Vient de sortir sur KontreKulture

 
Dans toute l’Arabie la foule gronde, houle à l’assaut des régimes poussifs des poussahs corrompus. Au dessus de l’unité tumultueuse de cette Onde qui moutonne, les vagues successives.
Au dessus des vagues, les friselis d’écume, arabes-eaux arabesques qui ne se ressemblent pas.
Le long martyre de la Palestine, l'intrépide Hezbollah héroïque, la fronde de la République islamique d’Iran; mais aussi la racaille Al-Qaïda en train de mutiler du  Kadhafi, Allah Ouakbar et téléphones portables;  les porcs Al saoud vautrés dans leur soue; l’immigration afro-maghrébine d'Ex-France, avec ses quelques Muzz patriotes, avec ses Chances, avec ses Indigêneurs, et autres niqueurs…
Arabesques.

6 commentaires:

  1. Merci l'abbé pour cette nouvelle parution.
    Tels les mousquetaires, elle s'associera au trois précédentes.

    Une petite question : est-ce que "esques" a le même sens que les esques de Marseille ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiii! Je l' ai vu en premier!

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça, chère Orfeenix ?

    RépondreSupprimer
  4. C' est une expression puérile et féminine pour dire qu' on est prête à crêper des chignons s' il n' en reste plus qu' un!

    RépondreSupprimer
  5. Sans vouloir couper la parole à l' abbé, je sais ce que sont les esques à Marseille où j' ai un oncle pêcheur: ce sont des vers de terre...

    RépondreSupprimer
  6. C'était bien ce que j'entendais.

    RépondreSupprimer

Les commentaires, qui sont libres, n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas "Le petit Quimonte illustré" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur.