mercredi 6 avril 2011

Graine de Mort

Reçois à l'instant ce délicieux commentaire, courageusement anonyme, quel CRAN !, et qui crife à mort :  un vrai petit Granomort sodomite. 
"Anonyme a dit :
encore un blog de petits trou du cul atteint du syndrome du pauvre petit blanc victime vous paniquez car vous vous rendez compte que vous etes en voie de disparition et c'est une bonne chose signé : le nègre juif qui vous encule. "

14 commentaires:

  1. Un nègre juif sodo...en plus mal élevé ? c'est très rare mais ça existe en flance ...Harry Roselmack par ex.
    L'Abbé la photo c'est votre réponse à ce com;
    en aparté, Félix le Chat à Noisi le sec la victime n'etait pas un petit blanc.

    Mouslima

    RépondreSupprimer
  2. si nous disparaissons les blancs j'ose pas imaginé le désordre sur la planète? il ne resterait que des bronzés et des juifs ?plus de régulateur pour les uns et les autres ? pas le paradis mes plutôt l'enfer ? ils enfilerait mutuellement !


    zig

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton petit blog d'un racisme si rafraîchissant, cher Félix.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire est un bonne chose... Le reflet insoupçonné de l'état d'avancement de la putréfaction spirituelle de la grande F'Rance.
    A conserver dans vos archives.

    Nocif

    RépondreSupprimer
  5. @ Seb, le "racisme" n'est pas de mon fait, ne l'étant guère...

    RépondreSupprimer
  6. @ Mouslima : certes ! la promptitude des flics, le ministre qui exige des résultats, la couverture médiatique, etc., pour un petit sous-chien on aurait pas fait tant d'histoires....

    RépondreSupprimer
  7. L'Abbé, nous ne demandons aucun traitement de faveur, les muzzs sont défendu un jour et un autre ils sont la cause de tous les malheurs....la situation des muzzs et des sous-chiens est similaire sur plusieurs points( j'ai conscience que vous n'êtes pas en accord avec moi sur ce sujet là.C'est l 'empire qui nous met en avant, dans les médiats( les muzzs par ci les muuzs par la, si en pouvait nous oublier...)
    Vous avez compris le but de l'emigration, mais moi j'ai compris pourquoi on m'a choisi pour cette émigration![ pourquoi ne pas avoir choisi des personnes de l'europe de l'est, deux générations auraient suffit à les faires assimilé.

    Bien à vous, Mouslima

    RépondreSupprimer
  8. Une petite vidéo sympa là:
    http://esprit-i-monde.over-blog.com/#

    RépondreSupprimer
  9. " 14. Conformément aux lois de la nature, rien n'est plus juste que la préservation de sa propre race.

    16. Le discernement est la marque d'un peuple sain. Dans une nation, une civilisation, une culture ou une race malade ou mourante, l'essentiel est abandonné au profit des apparences. "
    Les quatre vingt huit préceptes de David Lane.

    La submersion ethnique en cours - qui peut prendre des proportions imprévues, l'histoire s'accélèrant parfois - contient en germe le fruit mortel de la guerre, guerre sociale, guerre raciale et par voie de conséquence guerre civile.

    " Salut à la guerre, donc! " (Proudhon)

    Aucune panique, juste la lucidité qui nous en préserve... encore faut-il savoir lire et éviter de vouloir jouer les crâneurs sous le masque d'un concombre.

    RépondreSupprimer
  10. Hommage à ce Juif !
    http://brebisgalleuse.blogspot.com/2011/04/piss-david.html

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir l'Abbé ,
    Cette créature n'est pas a seule "nègre-juif" à me tanner le cuir & à surtout ,suivre ce mouvement qui mène nos vieux pays à leur effondrement.
    On retrouve le "rat pack" dont Sammy Davis Jr à qui il ne manquait qu'une bosse pour finir au panthéon .
    Et toujours un veritable petit-four glacé de vous lire l'Abbé .
    Fidèlement .Tonkin .

    RépondreSupprimer
  12. Tonkin quelle joie de te lire ! J'ai tenté, tant et tant, tantum, de repondre à ton dernier mail, en vain ! je recevais systématiquement un mesage d'erreur.
    écris moi sur ma massagerie, si tu veux
    amical salut !

    RépondreSupprimer
  13. Au fait, Cher Félix, tu crois que le prétendu "nègre juif" est vraiment plus foncé que toi ? Ce serait bien un petit gauchiste blanc-bec décérébré pris d'une sorte de mélange de mégalomanie sexuelle et de sadisme justicier…

    Bien à toi,

    Sébastien Derouen.

    RépondreSupprimer
  14. Il vous encule à sec mais gentiment entre copains, au nom de la tolérance et pour promouvoir l'ouverture d'esprit. Alors ne vous en formalisez pas l'abbé!

    RépondreSupprimer

Les commentaires, qui sont libres, n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas "Le petit Quimonte illustré" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur.