mardi 21 novembre 2017

Délires

Pour les dix ans d'Egalité & Réconciliation j'ai dit à la tribune, dans un silence glacé, car j'aime à me faire des amis :

 E&R est en expansion, comme l’univers, toujours plus grand toujours plus vide! Les galaxies idéologiques s’éloignent les unes des autres, la force gravitationnelle qui les soudait est vaincue par l’expansion. Le syncrétisme le cède à l'éclectisme : on trouve tout et le contraire de tout. Et, par l’inexorable loi monopoliste, les petits fabricants d’idées vont être rachetés par deux Grosses Boutiques installées, qui étaient là bien avant que nous naissions et qui fournissent maintenant le gros du substratum idéologique. J'ai nommé la Vieille Réaction ultramontaine et le vieux tiers-mondisme gauchiste avec sa mise à jour SOS antisioniste."

Mais j'ai gardé pour mon blog mes délires.

Délires

A quand un nouveau Saint-Just qui enverra ces deux cliques au couperet ? Un coup à gauche, un coup à Droite ! Les uns à la fosse, les autres sur l’échafaud.

Ces derniers seront les premiers comme ils se doit. Nous les tuerons avec beaucoup de grâce. Ils auront des prêtres, nous leur ferons porter les armes, l’échafaud sera dressé très haut. Ils iront à la Mort par un escalier.

Les autres descendront en vrac à la fosse. Des fosses qu’ils auront au préalable creusées, et que nous aurons saupoudré de rogatons de gorets. Puis Pan Pan ! un peu de chaux, et qu’on en parle plus nom de Dieu !

 Nous instituerons une implacable dictature de Salut Public.
 Le peuple nous suivra. Car nous serons bolchevique. Nous nationaliserons les chemins de fer, l’Atome et la force électromagnétique. Nous serons modernes et violents.
Nous aurons aussi la vraie noblesse, car nous serons hiérarchiques et durs. La caste guerrière sera reformée, et nos prêtres seront les lieutenants du grand Christ Indo-Européen aux yeux bleus.

 Nous aurons des Tragédiens, le rire gras sera réservé aux esclaves. Nous autres, nous ne rions pas.

 Les femelles seront exterminées en masse, ou livrées aux turcomans et aux sénégalais dans de vastes bordels.
 Nous repeupleront en faisant venir de Vega des vierges insoutenables, qui ne donneront naissance qu’à des filles, pour vite et passionnément nous réapprovisionner.

Car nous lancerons la Conquête spatiale, et nous chercherons querelle à tous les Indigènes du cosmos. Nous serons colonialistes. Nous pillerons leurs matières nouvelles et commercerons avec les visqueux Sagitteriens exorbités des amas globulaires, qui trafiquent derrière les nuages de Magellan.

Auparavant sur terre nous aurons écrasé la Chine comme une fourmilière, après avoir aidé nos frères impérialistes américains à se débarrasser du Tique qui les dénaturait.





2 commentaires:

Gg Tumoir a dit…

Concernant l’Amérique, nous pensions plutôt en faire une réserve naturelle géante pour nos amis Grizzlis, après purification par l'atome.

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je souhaite que vos délires se réalisent Mr Niesche. Puissions-nous vivre assez longtemps pour voir ce nouveau monde naître.
Malheureusement, j'en doute.

Bonne soirée.
Cordialement

Frederoc