jeudi 29 décembre 2016

Sauvagerie

Les assassins sont solidaires.
S’il en avait le pouvoir un assassin pourrait en gracier un autre. Mais il faudrait pour ça que la sauvagerie féministe porte le coup de grâce à la politique, faisant d'un criminel vulgaire un homme d'Etat, État qui se verrait alors changé en un véritable bataclan.





Les jolies féministes

9 commentaires:

zig a dit…

une femme grassier plus une pratiquement relaxée vous interloque a juste raison .
dans un gouvernement que vous pensez être une gynécocratie cela je le comprend . mais je n'arrive pas a voir le sens profond de votre billet ? mais peut être mes neurones son fainéants ?

Anonyme a dit…

Quel que soit l'"humain" , s'il en avait le pouvoir , écraserait tout ce qui entrave sa jouissance .C'est sa nature. Tabasser "sa" femme ,"ses" enfants, lui donnant le sentiment de maîtriser sa vie . Le "chef de famille " ne va plus à la chasse ou conquérir toutes les Russies ,il cherche juste un boulot de merde ,ce qu'on lui laisse espérer . Pater familias à du plomb dans l'aile . Reste un alcoolo désoeuvré se sentant méprisé , virant parano .Bref ,la routine .Le monde tel qu'il est . La question est : pourquoi font-ils des enfants ?

Anonyme a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=grsQb2GAJYc

orfeenix a dit…

Je vous aime bien Felix, et à la fin je crois à la suite de Thomas d'Aquin que tout est charité, le reste est bavardage, ne perdez pas votre réel talent ni votre réelle intelligence en causes perdues, seuls le pardon et la rédemption valent le risque du martyre.

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

ce n'est pas de charité qu'il s'agit ici, mais de Droit. et De Justice.
Cette criminelle a tué son mari dans le dos.
Ne perdez pas votre intelligence à tout mélanger !

Jimmy John a dit…

Il s'agit bien d'un problème de justice mais il me semble pourtant que l'argument avancé par Orfeenix fasse sens : cette grâce est bien un acte de charité du pouvoir Hollandais envers une citoyenne privilégiée du système gynécocratique. La situation eut été inversée, le mari aurait tué sa femme violente, je suis convaincu que la grâce ne serait pas intervenue.
Cela m'est apparu comme une évidence lors d'un fait divers similaire survenu aujourd'hui :
la grâce par le président Obama du soldat Bradley Manning condamné en 2013 à 35 ans d'emprisonnement pour espionnage. Or, depuis son incarcération, "Private Manning" s'est découvert transgenre et est devenu(e) Chelsea Manning. Voila à mon avis la seule explication plausible à cette clémence délirante dont a fait preuve Obama. Encore une fois, je suis persuadé qu'il n'aurait pas pris pareille décision si le soldat Manning avait été un Marine viril.
Le système fait preuve de bienveillance, de charité envers ses protégés (grosso modo les "minorités") tandis qu'il applique l'(in)justice avec une sévérité extrême envers les citoyens qu'il considère avec dédain comme de second ordre.

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Orfeenixe n'est qu'une Bobo, qui n'a pas le premier sens.
Cette criminelle a tué son mari dans le dos. Ses allégations de violences et de viol de la part de ce malheureux n'ont pas été prouvées, ni retenues par le tribunal, ni le jury populaire qui l'a reconnue coupable.
Cette criminelle a été valorisée par le show-business et le féminisme tout puissant, par sa haine de l'homme. Ainsi une femme peut tuer impunément son mari, sa parole est sacrée!
L'avocate de Sauvage, s'est dite « terrassée par la joie et l'émotion »!
Qu'est ce que c'est que ce langage ? C'est du droit ça ? Le droit ce sont les FAITS et la morale, pas le psychodrame, le spectacle, l’émotionnel, comme l'Orfeenixe qui déguise sa sottise par la charité !
Tous les faits établis ont prouvé la préméditation et l'absence de légitime défense !

Deuxièmement, cette note avait un sens caché. Sinon pourquoi aurais je écrit d'une manière si absconse ?

Jimmy John a dit…

Bien entendu, mais la justice est toujours un instrument au service du pouvoir et l'étude de ses décisions nous aide à comprendre la nature dudit pouvoir.
Sinon, je crains que le sens caché auquel vous faites allusion m'échappe. Un indice ?
Enfin, soyez charitable envers Orpheenix : faire preuve de bienveillance et d'indulgence est une part de la nature des femmes qui doit être encouragée.

orfeenix a dit…

Merci Jimmy john, L'abbé est un peu dur, je n'ai pas le premier sens mais j'ambitionne le sixième et je m'y connais en causes perdues, en revanche, penser que je suis bobo c'est avoir un sacré sens de l'humour.