mardi 24 mai 2016

Sororité aryenne en marche

Sur RFI on peut lire ceci : "Ce qu’on peut constater ... c’est la fracture qui sépare aujourd’hui l’Autriche. 86 % des travailleurs ont voté pour l’extrême droite quand 80 % des Autrichiens qui ont un diplôme universitaire ont voté pour Alexander Van der Bellen.
C’est aussi une fracture géographique : les campagnes ont plébiscité Norbert Hofer alors que les grandes villes et surtout Vienne ont plus massivement voté pour son concurrent écologiste. 

Enfin 60 % des femmes ont voté pour Alexander Van der Bellen, 40 % pour Norbert Hofer. Un chiffre qui s’inverse chez les hommes."

Ces conclusions vont dans le m^me sens que celles que j'avais offertes dans un mien texte relatif au vote féminin après les zeuropéennes de 2009, et que vous voudrez bien relire :  Suffragette c'est chouette.



La Véritable sororité aryenne







4 commentaires:

  1. la sororité aryenne vraie. Pas celle des putes de Pfister.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, bonsoir,
    je viens de découvrir ce site, et cet excellent article sur les différences de vote en Autriche, selon le sexe (précisons : selon le modèle mâle ou femelle), la classe social et le "caca" dans les têtes pour certaines...
    on vit une époque terriblement excitante du point de vue des tensions politiques !
    je pense que la solution viendra de la droite dure et de l'Est européen...
    Geoffrey, communiste belge (et pas gauchiste !!!)

    RépondreSupprimer

Les commentaires, qui sont libres, n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas "Le petit Quimonte illustré" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur.