vendredi 9 décembre 2011

Halte aux fauteurs de guerre !

L’Axe du Mal, Etats-Unis d’Amérique en tête, a d’autres appuis au Proche-Orient que l’état d’Israël. L’Arabie Saoudite, ainsi que le Qatar, servent avec zèle les ingérences américaines dans la région, non seulement par l’implantation de bases militaires, mais aussi par leur rôle dans la tragédie palestinienne. Véritables têtes de pont au Proche-Orient, ces deux pays collaborent aux intérêts stratégiques de domination américaine et sioniste dans le monde arabe.

Leur collaboration ne s’arrête pas là.

Non content de jouer les kapos pour l’Oncle Sam, l’Arabie-Saoudite exporte dans nos banlieues françaises une lecture littéraliste de l’Islam, provoquant, dans un contexte social paupérisé, une fracture supplémentaire entre les français de confession musulmane et le reste de la communauté nationale.
Le Qatar, lui, jouant la carte ethnique de l’arabité, tente de récupérer les élites issues de l’immigration maghrébine pour en faire sa 5ème colonne à l’intérieur de notre pays.

Contre l’impérialisme américain en djellaba, contre la manipulation des français sur une base religieuse ou ethnique, montrons tous à ces deux pays que nous ne sommes pas dupes de leur stratégie, à l’extérieur comme à l’intérieur de nos frontières.

Contre les valets de l’Oncle Sam !

L’islamité et l’arabité revendiquées par le Qatar et l’Arabie-Saoudite ne doivent pas faire oublier qu’ils demeurent les meilleurs alliés des Etats-Unis et d’Israël au Proche-Orient.

Rassemblement unitaire
Samedi 17 décembre 2011, à Paris
13h : Rassemblement Place de l’Etoile (à l’angle de l’avenue Hoche et de l’avenue de Friedland).
METRO ETOILE, SORTIE 2 (AV. DE FRIEDLAND)

Communiqué Égalité & Réconciliation

3 commentaires:

esprit-i-monde a dit…

Une bonne idée, quoi que je me sent plus proche de l'oncle Sam, plutôt que de l'oncle Mustapha; et plus encore de l'oncle Hector.

Anonyme a dit…

Je les ai vu vivre ces prince saoudis en Espagne .
De temoignages de filles :des sous-merdes ,commandant 20 fille de joie pour un soir,bulgares ,surtout ,claires de peau ,etc...qu'ils faisaient fringuer en fatma .
Le gros lard tellemnt plein de vin et de coke somnolait ,balancait des billet depusi des villas aussi grandes que des villages .

« Whoever has the Americans as allies does not need enemies ».
« Ceux qui ont les Américains en tant qu'alliés n'ont pas besoin d'ennemis ».
Ainsi parlait Madame Ngo Dinh Nhu ;une experte .
On verrat quand ces verrats (beuhhhh)lubriques n'auront plus de gaz et auront bouffe le fric dans des placements douteux ,chez un nouveau Maddoff ,leur amiiiii.
Bonne soiree.
Tonk

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

Malheureusement, tout ceci reste très marginal !