Sa seigneurie Lagarde-des-Coffres-Forts est pressentie pour succéder au Strouss-Kuls domestique à l’Hôtel Central du Libre-échange.
Ce qui n’est pas rien, si l’on en croit l’immense penseur « Humain » [1], Jacques Attali : « À l’été 2012, quel que soit l’élu, c’est le FMI qui sera au pouvoir en France. »
On sait ça, mais si l’élu n’était pas un Élu ?
Après le dernier G 20 du 23 mai, le ministre néerlandais, Jan Kee de Jager, a affirmé que Madame lagarde serait « la meilleure candidate » à ce poste très envié de direction de l’infâme FMI affameur.
Lors du plus intime et plus rétréci point G de Deauville, [2] le 8, qui se tiendra demain, en présence de son altesse Obama, les appâts de la douairière seront sûrement soupesés et tâtés, n’en doutons pas.
Aussitôt annoncée cette candidature, le fils dé-puté strausskahnien Manuel Valls a séché ses larmes [3], pour venir opportunément montrer : « l’épée de Damoclès » de l’affaire Tapie qui plane au dessus du crâne chenu, blanchi sous les harnais Hermès, de madame Lagarde à michards.
L’avocate a roulé ses gros yeux exorbités de génisse innocente devant ce jet belliqueux de testotéronne [4] et a excipé de son saint, ineffable et tout dévot respect pour la « Légalité. »
Parce que la légalité en France c’est désormais défendre les intérêts particuliers d’un escroc pourri de fric extorqué, contre l’État, au détriment de la Chose Publique !
En 2008, cette ministresse de l’Afrançe, et qui faisait ses discours au Sénat en Anglais, a appuyé de son autorité, a légitimé, la formation d'un pseudo tribunal « arbitral », composé de trois augustes vieillards aussi gâteux que véreux, qui ont accordé près de 400 millions d'euros au truand Tapie dans l'ombre, au titre de l'affaire qui pue des pieds : Adidas.
Qu'est ce que c'était que ce « tribunal arbitral » ? Certainement pas une juridiction officielle mais une instance privative conçue par Lagarde, et le Tapie lui-même.
Un trio de vieillards cacochymes et séniles qui cumulent plusieurs siècles à eux trois :
-Le Mazeaud Pierre, ancien président du Conseil constitutionnel .
-l'avocat Jean-Denis Bredin, gredin gardien de La Mémoire, qui a fait sa carrière d'écrivassier en fustigeant les français ontologiquement coupables, depuis l'Affaire (pas Tapie mais Dreyfus !);
-et, last, not least, feu le président de cour d'appel Pierre Estoup, à l'estoupaga ressuscité d’entre les morts, qu’on était allé déterrer au cimetière pour le faire siéger convenablement momifié.
Or donc :
-Premièrement, ce « tribunal » privatif a statué sur le versement de 285 millions d'euros à Tapie : 240 millions d'indemnité, plus 45 millions de dommages et intérêts. Voilà pour le montant officiel.
-Deuxièmement, le même « tribunal » privé a ajouté les intérêts qu'aurait rapportés l'indemnité si elle avait été placée depuis le début des hostilités judiciaires, en 1994, soit 111 millions d'euros !
En réalité, l'ex-patron de l'OM reçut une somme de 396 millions.
C'est une escroquerie gigantesque !
En outre, ce « verdict » insolent, inique, prenait froidement le contre-pied de la décision d'octobre 2006 de la Cour de Cassation. Celle-ci avait en effet conclu, en assemblée plénière, que Tapie n'avait droit à aucun dédommagement !
Quelle honte ! Quel mépris de ploutocrates repus pour les honnêtes gens, quel avachissement devant tous les parasites de la finance interlope. !
Cette sentence ne devait, en théorie, ne pas être rendue publique. Et pourtant elle avait filtré, sauf dans le Gros Médiat .
Le contribuable devra se saigner davantage pour engraisser davantage cet abject parvenu, ce Tapie de sol tâché d'argent sale et de vulgarité.
François Bayrou, le pastou d'Aquitaine à l'accent aboli avait aboyé à l’époque contre ce véritable scandale d'Etat : « À l'encontre de toutes les règles qui veulent que l'Etat ne puisse s'en remettre qu'à des décisions de justice, on a mis en place un dispositif qui va permettre à Tapie de toucher des centaines de millions d'euros sur le dos des contribuables.»
Pour cette servile besogne kleptocratique, les trois gérontes apoplectiques ont palpés, chacun, un tribut fantastique: plus d'un million d'euros !!
félix le chat
Notes :
[1] Pour l'Attali, les non-juifs ne sont pas des humains. Voir la vidéo
[2] « Il y a deux villes que les humains ne céderont jamais : Jérusalem et Deauville. »
[3] « Ces images »( de dsk menotté ) « sont d’une cruauté insoutenable, j’en avais les larmes au yeux »
[4] Interrogée par la chaîne ABC sur le thème du "Rôle des Fâmes en politique" elle a répondu : « Je pense qu’on projette moins de libido, moins de testostérone. »
jeudi 26 mai 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
Cher et sublime abbé !
Heureusement qu'il existe des humains de votre acabit qui m'empêchent de désespérer de ce sale monde !
C'est en puisant dans sa propre cruauté, qui est amour dévié, que l'on saisit le suc des évènements et que put ainsi, le transcrire et le donner à lapper aux français saisis d'effroi !
Pauvre Valls, j'en ris encore !
http://brebisgalleuse.blogspot.com/2011/05/va-chercher-la-vavavlle.html
Cordialement !
LGB
...et QU'on peut...
Ca n'est pas ce que dit Attali dans la vidéo, dommage que des personnes qui se revendiquent de la logique artistotélicienne se fourvoient dans un raisonnement fallacieux, ou fassent preuve de mauvaise foi.
Mes chers frères,
Assorties à la décomposition de ce microcosme en visqueuse et excrémentielle liquéfaction, les manipulations médiatiques feront qu'en quelques semaines, voire quelques mois, tout n'y paraîtra plus.
Et, dans le nid de poule qu'on lui a creusé, le "bon" peuple (bon et con) avalera, le bec béant, ravi et d'un regard béat et reconnaissant, la nourriture nauséabonde qui lui sera réservée.
Mentir, escamoter, toujours et encore, c'est inventer une vérité.
En vérité je vous le dis mes chers Frères...
réponse à anonyme.
Ce que dit Attali est ceci: "Je ne crois pas que faire des enfants suffise à faire des êtres humains digne de ça ...". Au juste, il dit qu'il ne suffit pas de naître du genre humain pour être un humain. Il faut quelque chose d'autre pour L'être. ET c'est cette chose qui pose problème. Moi, je suis convaincu que si on demande aux êtres humains d'une manière franche, directe et convaincante que nous sommes en surcharge sur cette terre et que certains d'entre nous doivent se sacrifier pour permettre au genre humain de survivre, beaucoup le feront sans la moindre hésitation. Mais voilà: certains parasites parmi nous tiennent à se présenter au dessus des autres humains, alors que si on les rend à l'état de la nature, ils ne survivront pas longtemps.
Je pense que le drame, la bêtise qui gagne l'humanité est la perte du seul bon sens (l'équilibre)... La diversité idéologique déversée de toutes parts, conduit à l’incohérence, à l'agitation inutile et usantes des systèmes nerveux. Heureusement certaines vérités ré-apparaissent telles des volcans.
(Autre): Connaissant les capacités cinématographiques (à l'échelle mondiale) des vampires, plus qu'autre chose, qui ont transformé la vie politique en théatre; je crains que DSK et consorts soient "de simples acteurs, comédiens" destinés en connaissance de causes, à détruire la gauche française, non pas sa direction, mais plutôt "ses derniers adhérents sincères" ceux là qui représentent encore, malgré les apparences, une opposition à l'installation de la gouvernance mondiale. Cela mettra la gauche hors jeu par son manque d'électeurs actifs qui se diversifieront comme des rats quittant le navire... pour les prochaines élections.
Et pendant que leur pote DSK transpire comme un verrat couru au son des trompes en attendant les "honneurs du pied",le couple élyséen nous fait le coup du chiard pour seduire la rosière et l'amnésique .
Mais pas de choix cornélien entre blanc bonnets & bonnets blancs ;les pires restant ceux qui font le lit de ceux dont on ne voit et n'entend qu'eux .
Parodiant mais à rebours un homme politique célèbre en son temps :"c'est nous qui décidons qui est "élu" ou non ".
Tonk
Ce même Bernard, avait reçu une aide de la région Wallonne de 400 millions de FB (rien quoi) pour la reprise de la fabrique de raquettes Donay. Il licencia le personnel, la transforma en fabrique "de cannes-à-pêches" sachant que nos rivières allaient se remplir subitement de pêcheurs à défaut de poissons. Il mit la société en faillite... et conserva le pactole sans rendre aucun compte à la région. Celle-ci pour ne pas ébruité aux zélecteurs le fait de l'avoir pris dans le fion, vite et bien fait, se tut.
Voir et revoir le film "Matrix" et, peut être, admettre que nous ne sommes pas en face de la réalité mais d'une fantasmagorie immense et monstrueuse qui annihile notre perception de la réalité.
C'est une pièce de théâtre à l'échelle planétaire et qui nous occupe à discuter de la valeur des comédiens.
Mais qui sont ceux qui font fonctionner le fantascope ?
Prendre position, ne fusse que d'un orteil dans la politique fantascosmopolite, et c'est déjà perdre son simple pouvoir personnel... toute véritable capacité à réagir au bon endroit de sa vie.
NoCif
Enregistrer un commentaire