lundi 27 octobre 2008

Non, Shaalan ne châtiera pas SK.

La paire problématique du vultueux patron du FMI a été "blanchie par ses pairs de toute accusation d'abus de pouvoir." AFP. 26.10.08
Le conseil d'administration de l'Illustre Institution a décidé de le laisser patauger dans son auge.
Le doyen du conseil Shakour Shaalan, un Egyptien (preuve de la possible réconciliation des frères séparés), a précisé que l'organe dirigeant, réuni "dans une ambiance très, très très, très très, très très, très très, très très, très très, très très, très très,très très, très très, très très, très très, très très, très très, très très, très très, très très, très très, très positive" était parvenu à la conclusion que l'organe du dirigeant, "n'affecte en rien l'efficacité" de M. Strauss-Kahn. "Nous continuerons à travailler avec lui", a-t-il ajouté, soulignant que "le directeur général est très compétent dans l'exercice de ses fonctions".
"S'il y a une part de confiance qui a été perdue, il la retrouvera très bientôt", a-t-il précisé, en indiquant toutefois que "certains membres du personnel, surtout des femmes, ne sont pas du tout contents" de l'incident.
Ca râle au gynécée. Les houris du FMI sont furax.
Le droit de cuissage se doit d'être tempéré par la rotation élective, miroir aux alouettes.
Veulent bien se laisser besogner par le boss, mais à la condition de n'aller pas trop vite en besogne, et chacune à son tour, en respectant un minimum les formes, c'est à dire l'illusion pour chacune de devenir la préférée, la favorite, l'élue, d'éclipser à jamais les autres.
Pas en tas, comme un ramas de viande dans lequel on se vautre en grognant.
L'art du Don Juan consiste à leur en laisser accroire.
La femme n'est pas individuée.
Elles sont impitoyables les unes pour les autres, l'amitié entre femme est une plaisanterie, mais pas leur solidarité, elles s'unissent comme un seul homme si elles se sentent collectivement menacée.
Félix le Chat.
"Rien de plus grotesque, d'ailleurs, que l'horreur ultra-morale qu'inspire à nos bourgeois la prétendue communauté officielle des femmes que professeraient les communistes.
Les communistes n'ont pas besoin d'introduire la communauté des femmes; elle a presque toujours existé. Nos bourgeois, non contents d'avoir à leur disposition les femmes et les filles des prolétaires, sans parler de la prostitution officielle, trouvent un plaisir singulier à se cocufier mutuellement. Le mariage bourgeois est, en réalité, la communauté des femmes mariées. Tout au plus pourrait-on accuser les communistes de vouloir mettre à la place d'une communauté des femmes hypocritement dissimulée une communauté franche et officielle."
Marx. Le manifeste.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

DSK smoking haschich in video (in socialist party meeting)

http://www.dailymotion.com/gillieth/video/x1k996_la-gauche-chichon-immunite