Actuellement sur "la toile" même les meilleurs tombent dans le piège de cette discussion truquée à propos de l'annulation d'un mariage.
Au lieu de ricaner, de nous distraire au dépend de ces envahisseurs arriérés qui affichent leurs moeurs grotesques, on en arrive, quasi mécaniquement, à ces discours convenus sur "l'émancipation des fâmes" et leur soi-disant triste condition..
La doxa féministe : les femmes ont toujours fait bouger les choses, sont le moteur de l'histoire.
Qu'elles le prouvent pour une fois!
Les mahométanes sont ainsi traitées depuis la nuit des temps!
Qu'elles se libèrent elles mêmes, si elles se sentent opprimées!
Tout ça, ce sont des sornettes.
En outre, les nôtres, les femelles de notre vieille race, les ex-femmes en ex-france, valent elles mieux ?
La fille de famille, d'abord sacro-sainte petite perruche savante, intouchable jusqu'à 18 ans.
Puis l'étudiante avec son studio, afin que Mademoiselle jette sa gourme avec quelques rappeurs et accessoirement, son directeur de thèse.
Puis elle entrera dans la "vie active", et trouvera un job d'attachée de presse.
Rapidement, elle enterre sa vie de "jeune fille". On la verra déguisée en pétasse (genre second degré quoi), avec d'autres beaufettes de son acabit, pour épouser une somptueuse tête de noeud domestique.
Qui, lui, ne lui posera pas de questions sur sa "virginité"....
En famille, lors de dîner avec les "copines", l'épouse n'hésitera pas à évoquer, en pouffant, les souvenirs de sa vie d'étudiante, et les mensurations comparées des rappeurs avec les amants chinois.
Le mari souriera complaisemment, montrant par là, sa largeur d'esprit (la seule qu'il aura jamais) et son respect, dévot, pour la liberté de "sa" fâme.
J'ai été témoin de pareilles scènes.
Puis elles "s'épanouissent", lisent Christine Lévy et Marc Angot, publient des thèses sur l'émancipation des femmes et le racisme, votent, font un enfant, parfois deux, c'est tendance, arrêtent de fumer, divorcent, ont à nouveau des amants, se font faire "le maillot", portent des strings, bouffent bio, sont professeurEs émérites .
Elle ont des zidées, des zopinions, un gynécologue et un abonnement à télérama.
POUAH.
Félix le Chat
2 commentaires:
Est-ce que tu connais Natacha Polony,cette féministe paradoxale? Elle sera peut-être un jour au féminisme ce qu'Alain Soral est au virilisme.Mais elle écrit à Marianne...Enfin bon,personne n'est parfait.L'important c'est de lutter contre le déviationnisme machiste et la doxa féministe castratrice qui sont complices dans leur volonté d'éradication de la volonté de puissance de chaque sexe,sans laquelle l'érotisme devient impossible.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Natacha_Polony
je ne connais pas
mais ça:
"la volonté de puissance de chaque sexe,sans laquelle l'érotisme devient impossible." résume parfaitement ma pensée.
Enregistrer un commentaire