samedi 22 avril 2017

Vote sous haute sécurité



Suite à "l'attentat" sur les Champs, demain 70.000 soldats et policiers seront massés autour des bureaux de vote. Nous urnerons donc sous la menace des armes.
Gageons que cette présence de l’Etat d'urgence va inciter les plus indécis à se réfugier frileusement dans le giron de l’Etat tel qu'il est.

Mon pronostic du tiercé gagnant dans l'ordre :
1ère, la jument  Marine, casaque brune, montée par Monsieur Louis
2ème, le hongre Macron, casaque or, monté par Monsieur le Baron de Rothschild
3ème, l'étalon  Mélenchon, casaque rouge, monté par Miss Chikirou.

Talonné, en 4ème position, par l'outsider Fillon, casaque bleue pétrole à 13000 euros, monté par Miss Pénélope.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

Je comprends votre désarroi existentiel relatif à l'élection.

Pourquoi les français ont voté Macron ?
Par conformisme (les anglophones disent "herding mentality")

Je vis au milieu des gens normaux (normopathes) et je peux témoigner...
La manipulation télévisuelle fonctionne sur l'émotion bien-pensante et le conformisme.

Voyez les expériences de Asch et Milgram.

Bonne journée

Unknown a dit…

Oh j'ai mal aux côtes !