mercredi 21 septembre 2016

Choses vues et sues

Regardé sur le site E&R, un peu de la video de Dieudonné.  Parlant des militaires et des policiers il dit :  "je suis pas certain que lorsqu'ils vont leur demander de tirer sur le peuple ils vont suivre les ordres comme ils le faisaient en 14-18."
Et bien moi je suis sûr du contraire.

Tout d'abord en 14-18, les soldats n'ont pas tiré sur le peuple, où va-t-il chercher ça Dieudo, ha ha ha, mon Dieu qu'il est drôle, quel humoriste !
C'est la gendarmerie qui tirait sur les soldats, par derrière, pour qu'ils marchent plus vite aux charniers, pour faire durer plus longtemps l'hécatombe.

Si l'exemple de la guerre de 14-18 vous paraît trop lointain, ou trop abstrait, veuillez je vous prie considérer que la néo-soldatesque sise près le Bataclan, pendant le carnage, est restée l'arme au pied, sans intervenir.  Normal, c'est un territoire occupé le Bataclan, une enclave, inviolable comme une ambassade, c'est là qu’a lieu un gala annuel pour le bien-être des soldats de Tsahal.
L'armée française de l'OTAN n'aurait pu intervenir au Bataclan sans déclaration préalable de guerre à Israël.
Est-ce, un seul instant, concevable ?  Sûrement pas. Alors, "éternellement", n'est ce pas....

Je vous l'ai déjà dit, dans le douzième arrondissement, nos soldats et soldates montent une garde vigilante devant les locaux  Beth Loubavitch, rue de la Gare de Reuilly.
La secte loubavitch affirme entre autres choses, « que seuls les Juifs sont des êtres Humains et que les "goïm sont de la semence de bétail"qu’il y a moins de différence entre un goy et un animal qu’entre un juif et un goy ? »
Et je sens bien que les femmes à Famas et les noirs sous l'uniforme, qui me regardent avec suspicion quand j'ose passer devant le périmètre de sécurité des locaux loubavitchs, pour aller à la bibliothèque Picpus, ne feraient pas de difficulté pour m'abattre comme une sale bête.
Puis, rentrés dans leurs cases, ils se prépareraient  des sale-selfies à la quenelle. Faire la quenelle ne signifie rien du tout. Ne prouve rien.
La révolution n'est pas un spectacle comique.

Ensuite, quand ils ont suffisamment gardé les Loubavitchs, les militaires s'en vont d'un pas martial prendre faction devant l'Hôpital Rotschild, rue de Picpus, protéger les longévités agoniques des Humains nonagénaires et cacochymes en phase terminale.
Juste entre les deux sites, à l'angle de la rue de Picpus et de la rue de la Gare de Reuilly se trouve la grande bibliothèque municipale de Picpus, cinq étages de bibliothèque, vidéothèque, section jeunesse...là, nulle garde, nulle protection, on y entre comme chez Jean Moulin.
La Bibliothèque a beau s'être récemment renommée Hélène Berr, les zautorités ne sont pas dupes, n'y fréquente que de la semence de bétail.  Peuvent crever la gueule ouverte ces veaux.
Que ceux qui ont des yeux VOIENT.

Aux policiers maintenant. Ils ont mis, ces très coûteux représentants du Désordre Établi, une heure un quart pour arriver au Bataclan ! Faites le I7, dîtes "Allo il y a une croix gammée dessinée au stylo bille à 800 mètres de la synagogue de la Roquette." Vous n'aurez pas raccroché que déjà vous entendrez hurler les sirènes...
Non, vraiment, pas besoin de tirer sur le peuple, faut laisser faire les collègues djihadistes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous cela concorde.
L'homme ce robot si libéré.


Nocif

Amadis de Gaule a dit…

Plus je vous lis, plus j'ai l'impression que vous écrivez ce que je pense...!