mercredi 9 décembre 2015

Quelques enseignements colo-électoraux -2-

Or donc, s'il convient de reporter le résultat électoral sur le fond noir de l'Abstention, pour en faire ressortir la pâleur, l’essentielle anémie, il convient aussi d'en trouver le secret.
 Les scores faramineux du PS dans mon arrondissement m'ont frappé comme un Intersigne.
 Par un examen minutieux des résultats j'en recherchais la physionomie. Ou plutôt les physionomies. 
Et décelais une deuxième vérité criante.

 → Cet examen méticuleux est tellement instructif qu'il devient gênant pour le Pouvoir.
 Dès à présent, le site du ministère de l'intérieur ne donne plus que les Résultats généraux pour la France entière. Les résultats détaillés, le nombre exact des votes ville par ville, sont déjà inaccessibles ! Et introuvables ailleurs sur le Net.
 Heureusement j'ai travaillé et pris des notes pour cet article, hier !

 Ainsi j'avais noté que le Front National montait jusqu'à à 70 % des voix dans certaines communes du Nord, de la Somme, de la Meuse, des vieux pays miniers, prolétariens.
70 % à  Jametz, à Romagne-sous-les-Côtes dans la Meuse,  à Noirémont dans l'Oise , à Coupru, dans l'Aisne
60 % ou près de 60 % à Lanches-Saint-Hilaire, à Fresnes sur Escaut, à Annequin !
Etc., etc.

 Ces 70 % pour le FN doivent être mis en rapport avec les très hauts scores du Parti socialiste dans certains arrondissements de Paris, en Seine Saint Denis, et d’une manière générale en l'atrocement mal nommée Île de France, avec ses villes à très haute densité immigrée.
Là, partout, le PS arrive en tête, tout au rebours des résultats nationaux.

 Le vote FN n'est pas un vote bourgeois.
Il est un vote de défense identitaire prolétaire de souche.
 Le vote PS n'est pas un vote ouvrier.
Il est un vote de défense identitaire immigré.

 Quel français véritable pourrait porter sa voix aux Hollande Valls Cazeneuve, Taubira, Fabius Belkacem, Tourraine et toute la Clique ?
A leur politique de Mort, nationale, sociale, morale ?
Seuls le Gros Argent et ses valets, politiciens et journaputes, la Caste en un mot, devraient allègrement s'en aller urner pour le Parti Sybarite, Sicaire et Sioniste !

Mais cette Caste possède une base sociale, un appui populaire.
Elle s'est attaché au fil des années, par les prébendes, par la préférence et l’impunité, un autre peuple pour mieux fouler au pied tout ce qui fonde notre pays comme nation souveraine.
 Et ce peuple idoine n'est pas le français de souche.
Voter massivement PS aujourd'hui, est l'acte le plus radicalement étranger à la France;  il manifeste l'extériorité d'une nature, bien davantage que n'importe quelle boucherie, n'importe quelle idolâtrie, n'importe quelle vêture.
Félix Lechat

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La France va vers un monde de scrutin bipolaire comme chez les ricains, démocrate contre républicain.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Le FN s'est recomposé (suis pas certain que JM lepen était convaincu, quoi que) dans ce sens et les socialo se prépare à se fondre.

Nocif

Anonyme a dit…

Vous avez raison Félix, même les bobos rechignent à voter PS (au 1er tour). Il leur faut le SAS de décompression FDG - EELV

PERRIOT

zig a dit…

l'épouvantail ce soir comme d'ab

https://www.youtube.com/watch?v=EungiKyxswY

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Merci Zig ! ça m'a remonté ...
comme un con

Anonyme a dit…

Excellent.
JC Vandamme peut-être ou à peu près?: Les cons ne savent pas qu'ils le sont, tandis que les autres, ils s'en rendent compte.

Anonyme a dit…

Romagne sous Montfaucon,existe,celui sous les Côtes je suis moins sûr,je vis depuis trois ans dans un "sous les Côtes",meusien depuis toujours de 49 ans,je n'ai jamais voté,je préfére la pêche,Mirbeau me le conseille j'apprend depuis peu..Reclus,et d'autre Humbles le recommandérent;Faites pas attention a mon comm' Felix,je néglige mes visites de votre blog,manque de...beh,de courant,de voltage et ligne téléphonique fixe.
Portez vous bien.
Domidu55.