samedi 12 juillet 2014

Amnésie internationale

Dans l'imMonde je découvre que la bande d'ONGulés antinucléaires d'Amnesty International est intervenue toutes griffes dehors pour protester contre « l’incalculable coût humain de la politique migratoire de l’Union européenne » !
 Il était temps ! Après la dernière marche blanche pour porter en terre la malheureuse institutrice égorgée,

 Hélas, pauvre Fabienne... 

l'heure est enfin venue de jeter à la face bouffie du monde blanc qui dort sous l'enneigement éternel de la Repentance, cet incalculable coût sous-chien, ce désastre inhumanitaire aux proportions ignorées, dissimulées, recouvertes par la psalmodie des lancinants mantras antiracistes.
Dont la principale vertu sera de couvrir les murmures de l'autre litanie funèbre, celle des prénoms chrétiens égrenés le long des marches blanches comme ces fraisils qui volettent un instant et tombent en poussières sur les chemins poudreux près les volcans éteints.
 Combien déjà, Nicolas, Romain, Julien, Patrick, Gilles, Xavier, Audrey, Yvette, Marion, Fabienne, et tant et tant d'autres descendus par millier au tombeau, cependant que les très rares voyous descendus accidentellement par les flics après des vols ou prédations quelconques donnent lieu chaque fois à des scènes d'émeutes relevées par les hauts murs des lamentations officielles et les hauts cris d'Indignation des Media ?
Que cesse à la fin ce non-dit absolu, ce déni complice qui dure depuis plus de trente ans !

Mais je me mettais le doigt de l'homme dans l’œil pinéal et jusqu'au globe occulte.  La suite de la lecture me révélait mon erreur, que ce qui indignait l’assoce des multinationales pétrolières était «Le Coût humain de la forteresse Europe», c'est à dire le nombre des oiseux migrateurs venus s'échouer en tentant de gagner les côtes Européennes à la nage.
 Tel serait, pour le fond de commerce de l'Humanitaire impérialiste, "l’incalculable coût humain de la politique migratoire".
En fait, comme dit Philistine, ce qu'ils reprochent aux autorités immigra-sionistes de l'U.E est de ne l'être pas assez. Leur vœu est que ces dernières assouplissent davantage, s'il se peut, leurs « pratiques de contrôle aux frontières [qui]empêchent des réfugiés d'accéder à la procédure d'asile en Europe » ! Afin qu'il y ait plus encore en Ex-Europe de toute cette "misère du monde" issue de l'horreur absolue que représente la catastrophique prolifération démographique qui démonétise absolument toute valeur humaine.
Et ouvre sur le chaos, l'oppression et les carnages sanglants.

 Souvenez vous en quand vous rencontrerez au coin des rues souillées, de gentils petits amnistiés internationaux avec leurs bons visages poupins éventés d'éoliennes et de bons sentiments.
Félix Lechat

5 commentaires:

orfeenix a dit…

Oui Philistine en a marre d' être fistinée, Dans mon lycée, on a fait une minute de silence pour les twins towers mais pour Gaza ou Fabienne, macache...

Beninho a dit…

Mon bon Félisque, toujours juste...
Finissons-en pour de bon avec une opéra-SION portes ouvertes.

Anonyme a dit…


Orfeenix
Dès lors que l'on croit que ce que l'on fait est juste et bien, c'est un droit et même un devoir d'outrepasser ses fonctions, je ne doute pas que vous l'ayez fait.
Bien à vous et bonnes vacances
L

Anonyme a dit…

"Brasseurs de vent et autres aèdes des droits et des libertés, minuscules bourgeois bien pensants en mal d'humanité, détenteurs de la vérité assénée à coup de gONG et de tonga. Multiples associations dont certaines sont ambiguës, voire suspectes ou trop souvent l'argent, le dollar de préférence s'y manifeste...
Ballet de 4x4 et hélicos pour une baguette me disait un homme à sa fenêtre. Il connaissait la musique.

Anonyme a dit…

Certes, certes, mais il n'y a pas que des sONGe-creux;
songez-y si vous les rencontrez.