lundi 9 juin 2014

Suédoise et maroquinerie


I
Il est des nations faites pour montrer leur chemin aux autres. Longtemps ce prestige usurpé sera dévolu à la France, patrie des Droits de l’Homme et des Pantalons, mais nos temps menstruels autrement éclairés à la bougie fondante du Pompier, ne furent pas long à éventrer l’imposture : - que ces droits dans leurs bottes sont des fils de Pétains d'ta race !

 Article 1 : Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
"En droits" ! L'envers de cet "en droits" c'est qu'il laisse sur leur faim les races susceptibles !
Des dames intellectuelles, des gens dit "de couleurs", des invertis, et tous ceux qui se sentent discriminés par nature.

Sexistes & homophobes. Pédales du Vel d’Hiv, et trayeurs de mamelles négrières !
Et toi vil Colonialisme, que de crimes en ton nom !
Pourquoi ris tu, James Nauséabond ?
– Lol j'ai ri française au Métro Charonne, en écoutant les sirènes Pa Pon Pa Pon ! et regardant sous les jupes des ponts couler la Seine et nos bougnouls ! Son cours charriant les centaines de milliers de cadavres d'Arabes flottant sur leurs valises, à défaut de cercueils. Eux qui avaient reconstruit la France pourtant !
Ô sombre marâtre, Vranze mère de tous les vices je te salue ! Adieu, tu es mûre pour le trépas, par une route de renoncements ta faiblesse te mena aux confins du tiers-monde et de la Barbarie, Patrie des sous-hommes et des nazillons ! Peuplée de Dupont-la-Joie, ontologiquement racistes, collabos, feignants, alcooliques, anonymes, sexistes, homophobes, transophobes, j'en passe et des plus phobes...

Peuple vomi par l'Abyme, hors le gouffre sans fond vomissant du charbon, Mineurs ! Vos Gueules Noires offertes à la délectation de nos vierges folles !
Reniflons ensemble les prévisions du météorisme, de la populo-boulimie vomissant à genoux les doigts dans la gueule sans fond du populisme, aboulie populo d’insanité émétique !

Et les rares, les trop rares rescapés des trains d’enfer de millions et millions et millions et millions et millions et millions et millions et millions et millions et millions et millions qui roulaient à tombeau fermé vers les grands incinérateurs sous la lune, ces miraculés arrachés aux mains de la mort travaillèrent d’arrache-pied à l'extermination d’un tel préjugé, vivace surtout chez ceux qui ne furent que concentrés, camp-concentrés, trigano-concentrés, campés dans leurs préjugés, car nullement exterminés, jamais exterminés, vous entendez : EXTERMINÉS ! Sur quel ton faut-il vous le dire à la fin !

Mais les préjugés ont la vie dure : aussi durs que les symboles phalliques dressés dans les lapsus de Rachida!
Heureusement Belkacem a osé Caroline qui a OSE LE CLITO ! L'organe discriminé ! Le clito est un sceptre comme un autre !

II
S'il est bien une autre Nation aujourd'hui qui avance d'un pays martial vers l'avenir de l'homme c'est la Suède ! Là, on y est en avance de plusieurs décennies...
Là, la hideuse descente des petits testicules y est balancée par la remontée des égouts des sanitaires, en lesquels les petits garçons, pensifs, apprennent à pisser à croupetons.
C'est là, que notre ministresse qui a hérité du Maroquin  des Droits de l'Homme de la femme, faisant fi de tous les chauvinismes vulgaires, puise son inspiration pour tenter péniblement d'élever les françaises à ce niveau de libation de femme, exemplaire ! inouï !, atteint dans les contrées chérifiennes ensoleillées.
O Mahomet ! Ton visage radieux de bonté darde ses rayons de violeurs exprès pour éduquer les sous-chiennes à la haine légitime de tous les mâles, et préférentiellement des "mâles blancs" !

Personne ne veut discuter du féminisme réel, concret, celui qui se produit réellement, réellement agissant ! Mais du féminisme en soi, ce qu'il est censé faire, du rapport homme-femme !
Passionnant les rapports sexuels pas vrai ?  Ah ! du moment que le sujet est les femmes, chacun en son for pense : ceci est de ma compétence, et jette sur la question un des ses regards qui sentent du cul. 
Mais partir au pays véritable des sororités hyperboréennes personne ne l'ose.
Voir par exemple que le féminisme se marque le mieux en ceci qu'il fit les lois pénales châtiant durement ce qu'elles ne sanctionnaient pas autrefois, et ne punissant plus légalement des pratiques naguère sanctionnées.
Ainsi une jeune femme de moins de dix-huit ans porte dorénavant les articles du code pénal cousus dans sa petite culotte, cependant que Sodome paraît à sphincter ouvert.
Voyez vous.
félix lechat

2 commentaires:

orfeenix a dit…

En scampdinavie la liberté a un goût amer, je n' y ai vu que des émasculés à la solde de guerrières casquées de blond mais très efficaces pour castrer d' un mot.D' ailleurs ces gens là ne tarderont pas à ne se reproduire que par banque de spermes interposée pour célibattantes ménauposées.

Florian Rouanet a dit…

Annonce de la conférence "L'Église occupée par des forces ennemies" de Florian Rouanet du 26 avril 2014 :
http://youtu.be/cfqSkAM-aGs

Sommaire de la vidéo :
Libéralisme, modernisme, Protestantisme, Franc-Maçonnerie, Judaïsme, manque de réaction, Révolution de 1789, abbés dévoyés, Démocratie chrétienne, Lamennais, actions des différents Papes, Catholicisme social et principe corporatif, l'Action française, la Sapinière, gnose, sédévacantisme, Concile Vatican II, œcuménisme, prière et devoir d'État, serment antimoderniste, Civitas, Notre Seigneur, Tradition, théologie, cléricalisme, Mgr. Lefebvre, Fsspx (libéralisation ou Tradition ?), solutions (fiches, groupes, dialogues, formation et informations)...

www.florianrouanet.wordpress.com